• Bienvenue sur le blog

    Bonjour et bienvenue à tous sur mon blog!

     

    ♠ Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Le blog sera consacré à des montages d'images et des fictions yaoi que j'ai décidé de publier ici.

     

    ♠ Ceci est un blog YAOI alors pour les rageux et homophobes passez Bienvenue sur le blogvotre chemin. Eh oui, je suis ainsi dés le début parce que je n'ai pas envie d'avoir des remarques racistes sur les images ou les fictions qui seront écrites ici. 

    ♠ En effet, ce blog sera dédié à des images d'un coupl YAOI de personnages issus de RP sur skype qui m'a beaucoup plus et que  je fais avec un super bon collègue yaoiste. Evidemment, pour faire un RP il faut au moins être deux!

    ♠ Merci de respecter mon travail et de ne pas voler ni mes images, ni mes idées.

    /!\ ATTENTION ! /!\

    A titre d'information! La fiction est bourrée de LEMON. Alors pour les âmes sensibles, les gamins et autres qui ne supportent pas ce genre de choses je vous conseillerais également de passer le chemin ou de cliquer la croix rouge en haut à droite de votre écran. Merci.

    ▲ Petit éclaircissement pour ceux qui ne comprennent pas ▲

    Yaoi: C'est une histoire dont le sujet premier concerner une regation entre hommes par conséquent de l'homosexualité au masculin. Il n'est pas réservé aux fictions ou aux doujins, c'est un genre de mangas à part entière comme les Shônens et les Shôjos

    Lemon: ce mot signale un contenu sexuel plus explicite dans les écrits (yaoi, yuri, hétéro) en gros, c'est un peu du hentai dans les fictions.

    Sur ce je vous souhaite une bonne visite du blog.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :